Utilisation simultanée de digoxine (0,375 mg) et Levitra ® (20 mg) tous les deux jours  pendant plus de 14 jours, il n'est pas accompagné de leur interaction. Une seule prise du médicament Maalox® (antiacide: hydroxyde de magnésium / hydroxyde d'aluminium) n'affecte pas les indicateurs PPK et Smax vardénafil.  La biodisponibilité du médicament Levitra® (20 mg) n'est pas non plus perturbée lorsqu'elle est combinée avec les antagonistes des récepteurs h2 de la ranitidine (150 mg 2 fois par jour) et de la cimétidine (400 mg 2 fois par jour). Levitra ® (10 mg et 20 mg) n'affecte pas la durée du saignement lorsqu'il est utilisé en monothérapie et en Association avec de l'acide acétylsalicylique à faible dose (2 comprimés de 82 mg). Levitra ® (20 mg) ne potentialise pas l'effet hypotenseur de l'alcool (0,5 g/kg de poids corporel), la pharmacocinétique du vardénafil n'est pas perturbée. 13  L'acide acétylsalicylique, les inhibiteurs de l'ECA, les bêta-bloquants, les diurétiques et les antidiabétiques (sulfonylurée et metformine), les inhibiteurs faibles du CYP3A4 n'affectent pas la pharmacocinétique du vardénafil.

INDICATIONS PARTICULIÈRES

  • Le médicament est pris par voie orale. Le médicament Levitra® peut être pris indépendamment de l'apport alimentaire. Pour atteindre l'efficacité du traitement, un niveau suffisant de stimulation sexuelle est nécessaire.
  • Avant de prescrire des médicaments utilisés pour traiter la dysfonction érectile, le médecin devrait évaluer l'état du système cardiovasculaire, car il existe un risque de complications cardiaques pendant l'activité sexuelle. Le vardénafil a des propriétés vasodilatatrices, qui peuvent être accompagnées d'une légère ou une diminution modérée de la pression ARTÉRIELLE. Les patients présentant une obstruction des voies d'écoulement ventriculaire gauche, par exemple une sténose aortique, une sténose sous-aortique hypertrophique idiopathique, peuvent être sensibles à l'action des vasodilatateurs, y compris les inhibiteurs de la PDE5.
  • Lors de l'utilisation du médicament Levitra® à des doses thérapeutiques (10 mg) et supertherapeutiques (80 mg), il y avait un allongement de l'intervalle QT. À cet égard, la nomination du médicament Levitra® doit être évitée chez les patients présentant un allongement congénital de l'intervalle QT et chez les patients prenant des médicaments antiarythmiques de classe IA (quinidine, procaïnamide) ou de classe III (amiodarone, sotalol).
  • L'innocuité et l'efficacité du médicament Levitra® en acheter vardenafil 20mg en ligne en toute securite Association avec d'autres méthodes de traitement de la dysfonction érectile n'a pas été étudiée, de sorte que leur utilisation conjointe n'est pas recommandée.

Dans le contexte de la prise de Levitra® et d'autres inhibiteurs de PDE5 ont été enregistrés cas de perte de vision transitoire et de neuropathie ischémique visuelle non artériite nerf. En cas de perte soudaine de la vision, il est nécessaire d'arrêter de prendre Levitra® et de consulter d'urgence votre médecin. La thérapie combinée avec des alpha-bloquants et levitra ® Peut être accompagnée du développement d'une hypotension artérielle avec un tableau clinique approprié,  parce que ces médicaments ont un effet vasodilatateur. Affectation combinée  le vardénafil et les alpha-bloquants ne sont autorisés qu'en présence d'indicateurs de pression artérielle stables dans le contexte de la prise d'alpha-bloquants, le médicament Levitra® doit être administré à la dose minimale recommandée, qui est 5 mg. ne prenez pas le médicament Levitra® en même temps que les alpha-adrénobloquants, à l'exception de la Tamsulosine, dont la réception peut coïncider avec  14 temps avec la prise du médicament Levitra®. Entre la prise de vardénafil et d'autres alpha-adrénobloquants, un intervalle de temps doit être observé. En cas de prise d'une dose choisie de vardénafil, le traitement par alpha-adrénobloquants doit être commencé avec une dose minimale. Augmentation progressive de la dose d'alpha-adrénobloquants chez les patients recevant  les médicaments du groupe des inhibiteurs de la PDE5 peuvent entraîner une diminution supplémentaire de la pression artérielle. 

La dose de Levitra® ne doit pas dépasser 5 mg lorsqu'il est combiné avec érythromycine, clarithromycine, kétoconazole, itraconazole. Dose de kétoconazole et itraconazole ne doit pas dépasser 200 mg.
L'administration simultanée avec l'Indinavir et le ritonavir est contre-indiquée.  Depuis levitra ® n'a pas été utilisé chez les patients ayant tendance à saigner et chez les patients présentant une exacerbation de l'ulcère peptique, sa nomination dans ces cas est possible  ce n'est qu'après une évaluation approfondie du rapport bénéfice-risque.  Le médicament Levitra® n'affecte pas la durée du saignement, il n'affecte pas non plus ce indicateur lorsqu'il est combiné avec de l'acide acétylsalicylique.  Le vardénafil n'améliore pas l'agrégation plaquettaire induite par divers médicaments.  À des concentrations supérieures au vardénafil thérapeutique provoque une légère augmentation  action antiplaquettaire du nitroprusside de sodium, qui est un donateur d'oxyde  azote.  

Dans les études chez le rat avec l'administration combinée de vardénafil et d'héparine, aucun effet n'a été observé sur le temps de saignement, mais l'utilisation de cette combinaison chez l'homme  pas étudié.  Données de sécurité obtenues à partir d'études précliniques  Non toxique (y compris la toxicité pour la reproduction), génotoxique et l'action cancérigène du médicament Levitra®.  Impact sur la capacité de conduire des véhicules et des machines en mouvement  Avant de conduire des véhicules et des mécanismes en mouvement, les patients doivent savoir comment ils réagissent à la prise de Levitra®.

EMBALLAGE

1 ou 4 comprimés dans un blister Al/PP.
1 blister dans un paquet de carton avec les instructions d'utilisation